PORTES OUVERTES 10 AVRIL 2010

PORTES OUVERTES 10 AVRIL 2010

La date pour les PO tosai 2010 est fixé.

Cela aura donc lieu le Samedi 10 Avril 2010.

Comme d'habitude nous allons utiliser ce Topic pour en parler,organiser le voyage,l'hotel et tout  ce qui à un rapport avec la journée.

Bonne PO à tous et je vous souhaite plein de beaux tosai ....

-----ARNAUD-----

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.
portes ouvertes 2010
pour lancer les PO

-----ARNAUD-----

enfin

Enfin la date officielle Clin d'oeil

C'est malin ça, il y en a qui ne vont plus fermer l'oeil de la nuit maintenant (moi le premier)...... Bons rêves à tous et ne vous inquiètez pas il y en aura pour tous.

ERIC

PO
Désolé mes amis mais nous ne seront pas là car sur le départ pour un voyage aux Antilles programmé et réservé depuis un an !!! donc impossible d'en modifier les dates ...

Cathy

les PO

bonjour,

normalement je serai des vôtres le 10/04, je ne pourrai pas m'éterniser vu le temps de route, mais ce sera l'occasion de se voir.

Emmanuel

po
Emmanuel wrote:

bonjour,

normalement je serai des vôtres le 10/04, je ne pourrai pas m'éterniser vu le temps de route, mais ce sera l'occasion de se voir.

Emmanuel

slt emmanuel

nous restons tous à l'hotel le samedi soir.

à toi de voir ,mais c'est sympa ,comme ça on a le temps pour discuter

-----ARNAUD-----

Présence

Bonjour

Nous serons présents le samedi 10 mais nous ne pourrons malheureusement pas rester le soir.....

Au moins nous ferons connaissance.!

Alain et Vero

PO du 10

Bonjour à tous

Je ferai tout pour y être .Normalement présent ...si ma bretonne de fille ne nous demande pas ...;

JOEL

QUOI ? COMMENT CA CATHY?

Clansayes wrote:
Désolé mes amis mais nous ne seront pas là car sur le départ pour un voyage aux Antilles programmé et réservé depuis un an !!! donc impossible d'en modifier les dates ...

Vous ne serez pas des notres ????

Et bien il ne nous restera plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour, que vous en profitiez un max  et ne vous inquiètez pas, on fera des photos et petites vidéos (mais une fois de plus, vous nous manquerez) Clin d'oeil

ERIC

Merci Eric
rickey wrote:

Clansayes wrote:

Vous ne serez pas des notres ????

Et bien il ne nous restera plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour, que vous en profitiez un max  et ne vous inquiètez pas, on fera des photos et petites vidéos (mais une fois de plus, vous nous manquerez) Clin d'oeil

c'est gentil Eric, et je compte sur vous effectivement pour faire plein de photos et de vidéos. Je sais déjà depuis quelques jours que les dates ne peuvent pas convenir mais là je peux rien faire tout est réservé depuis longtemps !!!

Je vous ferai également un reportage sur les poissons, coraux et magnifiques fonds marin des Grenadines (Antilles). Passionnés de voile Alain et moi on part avec un groupe d'amis marin faire une croisière en bateau (catamaran) voilà maintenant vous savez tout Moqueur

Cathy

Normalement je serai là
Normalement je serai là mais je ne pourrai pas rester le soir. Faut déjà que j'arrive à faire garder Corentin.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Connexion utilisateur

Syndiquer le contenu Syndiquer le contenu
Forum

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 4 invités en ligne.

Utilisateurs connectés

• sophia

Commentaires récents

Nouveaux membres

• Dan
  • alain67
  • suhel
  • sophia
  • LaMontagne
data recovery