PORTES OUVERTES 10 AVRIL 2010
Posted on: mer, 03/10/2010 - 21:57
PORTES OUVERTES 10 AVRIL 2010
La date pour les PO tosai 2010 est fixé.
Cela aura donc lieu le Samedi 10 Avril 2010.
Comme d'habitude nous allons utiliser ce Topic pour en parler,organiser le voyage,l'hotel et tout ce qui à un rapport avec la journée.
Bonne PO à tous et je vous souhaite plein de beaux tosai ....
- Filtration simple mais pas simpliste
- TAKEO HOSHINO (Hoshiyone koi farm) avec l'autorisation express de l'INPC(International Nishikigoi Promotion Center)
- KIICHI HOSHINO (Teradorami Koi Farm) avec l'autorisation express de l'INPC (International Nishikigoi Promotion Center)
- TADASHI IWASHITA (Iwashita koi farm) avec l'autorisation express de l'INPC(International Nishikigoi Promotion Center)
- SEIJI HIROI ( Kokugyo-kan ) avec l'autorisation express de l'INPC (International Nishikigoi Promotion Center)
- KIYOSHI KASE (Koshiji Koi farm) avec l'autorisation express de L'INPC (International Nishikigoi Promotion Center)
- HISATO NOGAMI (Nogami koi farm) avec l'autorisation express de l'INPC(International Nishikigoi Promotion Center)
- SHOICHI HOSOKAI (HOSOKAI FISH FARM) avec l'autorisation express de l'INPC (International Nishikigoi Promototion Center)
- TSUYOSHI KAWAKAMI (Urakawa/Torazo koi farm)avec l'autorisation express de l'INPC (International Nishikigoi Promotion Center)
- Tuyauterie et glouglou
Contenu populaire
Aujourd'hui :
- Accueil Saint Morat koi et bassins- Home Saint Morat koi carp and garden ponds
- Pour dire Bonjour.
- aide pour la création de mon bassin de A à Z
- juger cette koi
- La bassin de cathy
- Agrandissement de mon petit bassin
- PORTES OUVERTES 10 AVRIL 2010
- Un bassin la rénion de plus
- le bassin de pierre
- premier chantier 2010

-----ARNAUD-----
Enfin la date officielle
C'est malin ça, il y en a qui ne vont plus fermer l'oeil de la nuit maintenant (moi le premier)...... Bons rêves à tous et ne vous inquiètez pas il y en aura pour tous.
ERIC
Cathy
bonjour,
normalement je serai des vôtres le 10/04, je ne pourrai pas m'éterniser vu le temps de route, mais ce sera l'occasion de se voir.
Emmanuel
bonjour,
normalement je serai des vôtres le 10/04, je ne pourrai pas m'éterniser vu le temps de route, mais ce sera l'occasion de se voir.
Emmanuel
slt emmanuel
nous restons tous à l'hotel le samedi soir.
à toi de voir ,mais c'est sympa ,comme ça on a le temps pour discuter
-----ARNAUD-----
Bonjour
Nous serons présents le samedi 10 mais nous ne pourrons malheureusement pas rester le soir.....
Au moins nous ferons connaissance.!
Alain et Vero
Bonjour à tous
Je ferai tout pour y être .Normalement présent ...si ma bretonne de fille ne nous demande pas ...;
JOEL
Vous ne serez pas des notres ????
Et bien il ne nous restera plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour, que vous en profitiez un max et ne vous inquiètez pas, on fera des photos et petites vidéos (mais une fois de plus, vous nous manquerez)
ERIC
Vous ne serez pas des notres ????
Et bien il ne nous restera plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour, que vous en profitiez un max et ne vous inquiètez pas, on fera des photos et petites vidéos (mais une fois de plus, vous nous manquerez)
c'est gentil Eric, et je compte sur vous effectivement pour faire plein de photos et de vidéos. Je sais déjà depuis quelques jours que les dates ne peuvent pas convenir mais là je peux rien faire tout est réservé depuis longtemps !!!
Je vous ferai également un reportage sur les poissons, coraux et magnifiques fonds marin des Grenadines (Antilles). Passionnés de voile Alain et moi on part avec un groupe d'amis marin faire une croisière en bateau (catamaran) voilà maintenant vous savez tout
Cathy